top of page

BIOS

Anne-Fanny Kessler

Chant et Récitation

Tout en suivant le cours d’art dramatique Jean Périmony, elle fait ses premiers pas de comédienne dans deux mises en scène de G. Bouchède : La maison de Bernarda Alba de F.G. Lorca et On purge bébé de G. Feydeau.

Parallèlement, elle travaille avec Jack Waltzer membre de l’Actor Studio, s’initie à la déclamation baroque sous la direction de Jean-Denis Monory au théâtre Le Ranelagh et suit des cours de chant lyrique au Choeur de la ville.

En 2010 elle prête son aide à J. Sibre pour la mise en scène du Repas des fauves de V. Katcha.

Elle joue pour le jeune public dans Alice et la baguette magique de Sébastien Castro, de 2007 à 2011, pièce pour laquelle elle signe la mise en scène.

En 2012, elle joue dans Le journal d’une femme de chambre d’ O. Mirbeau, roman adapté et mis en scène par A. Boumendil à l’Hôtel des Arts de Rémalard puis au Théâtre 13.

Carine Montag la dirige au Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare de Paris de 2012 à 2015 dans le Marchand de Venise puis dans Volpone.

Depuis 2014, elle fait partie de la troupe des visites spectacles (visites guidées théâtralisées dans Paris).

En 2019, elle joue le rôle de Chana dans Retour chez Mister Green de Jeff Baron dans une mise en scène de T. Joussier.

En 2020, elle rejoint Les Malins Plaisirs, compagnie théâtrale et lyrique dirigée par Vincent Tavernier. Elle y joue entre autre le répertoire de Molière : Le médecin malgré lui et Les Fâcheux en version radiophonique pour France musique. Possédant un vif intérêt pour la transmission, elle participe à divers projets d'actions culturelles dans les écoles, collèges et lycées initiés par les Malins Plaisirs et le Centre de Musique Baroque de Versailles.

POEZIC-Avril19-web-6.jpg

Jérôme Sétian

Chant, guitare, composition

Auteur, compositeur, interprète et comédien, Jérôme Sétian entre au Studio Alice Dona en 1996 pour y étudier la chanson. Il y rencontre Claude Lemesle, intègre sa Masterclass puis participe aux Stylomaniacs (spectacle d'improvisation de chansons). Il fait partie depuis 1998 des ateliers d'écriture de chansons organisés à la SACEM.

Il signe des musiques de comédies musicales jeune public pour la Compagnie jeune public Ratatouille avec laquelle il joue de 2001 à 2014.

Pour adultes il compose en 2010 la musique de Volpone m.e.s. Carine Montag au Jardin Shakespeare et y incarne le rôle du Juge. Il réalise en 2012 la musique du Marchand de Venise.

On le retrouve à l'affiche 7 ans dans ses spectacles musicaux : L'Heureux Tour, Mes Greatest Hits et Le Spectacle Parfait dans lesquels il mélange humour foutraque et tendre fantaisie. 

Il est également intervenant-accompagnateur musical depuis 2009 dans des Maisons d'Accueil Spécialisées pour des personnes poly-handicapées. 

Il sort en 2017 un album 12 titres intitulé « Je rêve que je rêve », réalisé par Philippe Hervouët.

On le retrouve au festival d'Avignon en 2018 et 2019 dans « Les Gloops en concert », mis en scène par Jean-Philippe Azéma. Puis en 2019, 2021 et jusqu’en 2024 au Théâtre de l’Essaïon  dans le même spectacle.

Jérôme intègre en 2019 le groupe « Les Excellents » (ukulélé parodique) mené par Ramon Pipin. Après 8 dates au Café de la Danse et 2 à la Nouvelle Ève, une tournée est en cours.

Tout en menant de front l’écriture de chansons et la composition musicale…

 

POEZIC-WEB-4874.jpg

Partir à la (re)découverte de la Poésie en chansons

bottom of page